Maxi écharpe/ cheche américan vintage comme neuf +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n n nCheche Américan Vintagencouleur beige taupencomme neufn nenvoi rapide et soignévos enchères!nConsultez mes autres objets!nquelques petits conseils pour que tout se passe pour le mieux...n- je tiens à vous rappeler que vous devez bien lire les étails de anonce et ne pas ésiter à me poser toutes les questions qui pourraient vous aider à vous écider -. Tout cela biensure avant la fin de enchère .n-enchérissez jamais si vous êtes indécise sur un article car je accepterai aucun retour.n-mes frais de livraison sont fixes et non-égociablesn -Vous aurez toujours si vous le ésirez le numéro de colissimo pour pouvoir le suivre en ligne.n-Je ne suis pas responsable des pertes vols retards de la poste.n-Pour les paiements par chèques envoi de objet se fera aprèéceptio. Maxi écharpe/ cheche américan vintage comme neuf